LA CAMPAGNE

La Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski lance une campagne de dons majeurs historique. Issue de plusieurs mois de préparation, cette campagne vise à amasser 5 000 000$ qui seront investis dans quatre grands projets, en plus de supporter sa mission de faire la différence dans l’accès à des soins et services de santé de qualité.

Regroupés sous 4 grands axes, les projets permettent de bien illustrer le slogan de campagne AGIR | ACCOMPAGNER | PRÉVENIR, mais surtout de présenter son objectif premier qui vise à investir dans notre santé régionale en protégeant nos acquis pour être soigné ici, en région, à proximité de nos familles.

Les projets

Afin d'atteindre l'objectif ambitieux de la Fondation, monsieur Louis Khalil, premier vice-président à la Financière Banque nationale, s'est joint à la cause en tant que président de campagne et s'est entouré de gens de grande qualité, dynamiques, sensibles au bien-être et à la sant et ayant un fort réseau d'influence.

Ainsi, il peut compter sur la collaboration et l'enthousiasme des membres du CLUBdes20 pour mener à bien la toute première Campagne de dons majeurs de la Fondation.

Louis Khalil

Nathalie Babin

Benoit Beaulieu

Pierre-Luc Boulet