LES STRUCTURES GB INVESTISSENT DANS NOTRE SANTÉ RÉGIONALE

Un peu plus d’un an s’est écoulé depuis la dernière annonce de la Campagne de dons majeurs de la Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski. La pandémie est peut-être venue ralentir plusieurs activités, mais jamais elle n’est venue freiner la générosité de nos pairs. C’est avec fierté que la Fondation annonce une contribution de 100 000 $ à la Campagne de dons majeurs par      M. André Collin et son entreprise Les Structures GB.

Par cet appui financier de taille, Les Structures GB expriment leur désir d’améliorer la santé et le mieux-être de leur communauté : « Pour nous, nos employés, autant nos retraités, que nos employés actifs ou encore leur relève, sont le cœur de notre entreprise. Nous souhaitons pouvoir leur offrir la chance d’avoir accès à des soins de santé de qualité et à proximité. Nous sommes donc heureux de nous impliquer avec la Fondation et d’investir sur des projets visant l’amélioration de la santé physique et mentale de toute notre collectivité », affirme André Collin, propriétaire de Les Structures GB.

Le président du conseil d’administration de la Fondation, Pierre-Luc Harrison, associe sa voix à celle de tous les bénéficiaires, professionnels de la santé et employés du CISSS du Bas-Saint-Laurent pour les remercier : « Structures GB fait partie de ces entreprises qui se distinguent pour leur générosité et leur dévouement. Nous sommes très choyés de pouvoir compter sur cet appui important. »

À propos de la Campagne de dons majeurs
Depuis le lancement de la Campagne de dons majeurs en 2018, les communautés d’affaires et médicales, ainsi que la population ont répondu généreusement à l’appel. À quelques mois du fil d’arrivée, c’est 4,3 M $ qui ont été recueillis sur un objectif de 5 M $. « Les besoins en santé sont grands. La campagne va bien, mais on a encore besoin de tout le monde et de poursuivre nos efforts pour atteindre et même dépasser notre objectif. On est confiant de pouvoir vous annoncer d’autres beaux partenariats d’ici la fin de l’année », annonce M. Khalil.

Les sommes amassées jusqu’à maintenant ont déjà permis à plusieurs projets de voir le jour, dont le réaménagement de la salle de réanimation de l’Hôpital régional de Rimouski, la mise sur pied d’une salle de curiethérapie qui permet désormais aux hommes souffrant d’un cancer de la prostate de recevoir leurs traitements à Rimouski et l’acquisition de nouveaux chariots de thermalisation et de distribution des repas pour une guérison plus rapide.