CAMPAGNE DE PRINTEMPS 2021

Vous savez ces belles journées de printemps où la température est douce, que les rayons du soleil sont assez forts pour nous faire oublier, l’espace d’un instant, que l’hiver et le froid étaient là, hier encore. Sortir une chaise de la remise et s’installer sur sa galerie ou dans sa cour et faire le plein de lumière, tout en écoutant la neige fondre. L'avez-vous essayé ? Vous verrez comment on se sent bien, calme et revigoré.

 

Ce sentiment de légèreté, à ce moment précis, ressemble à plus petite échelle à ce que ressentent les gens d’ici quand ils apprennent qu’ils sont en rémission, que l’opération s’est bien passée ou qu’ils sont guéris.

 

Vous devenez alors leur soleil. Grâce à votre don, jumelé à tous ceux de nos généreux donateurs, vous permettez l’acquisition d’équipements nécessaires à leur passage de la noirceur vers la lumière. Par votre soutien, vous apportez espoir et soulagement à des milliers de patients d’ici.

 

Comme le dit Stéphane Venne dans sa célèbre chanson : « Le vrai soleil, on ne l'a pas encore vu. Ce n'est pas fini, ce n'est qu'un début… mais c'est le plus beau des commencements ». Nous ne le rappellerons jamais assez. Chaque geste, chaque don compte parce que tous ensemble, nous soutenons la santé des gens d'ici !

 

 

 

À ce jour

 

                                                             ​