Campagne de printemps

Description de la campagne

En septembre 2018, la Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski a lancé la toute première campagne de dons majeurs de son histoire. Visant un objectif ambitieux totalisant plus de 5 000 000 $, cette Campagne permettra la réalisation de projets d’envergure ayant un impact direct sur la santé de toute notre population régionale.

Avec l’arrivée du printemps, nous faisons appel à votre générosité afin de faire de cette initiative historique un véritable succès. Sans votre apport, ces projets ne pourront voir le jour. Voilà pourquoi nous devons collectivement nous mobiliser pour protéger nos acquis et ainsi avoir accès à des soins et des services de santé de qualité, ici, en région.

Grâce à votre généreuse contribution, en plus d’avoir un impact réel sur des milliers de bénéficiaires de nos installations, vous contribuerez à faire la différence pour tous les professionnels de la santé qui oeuvrent chaque jour au mieux-être de toute notre communauté régionale.

À ce jour

Je donne !