UNE ÉQUIPE DYNAMIQUE ET CRÉATIVE

Toujours innovante et créative, l’équipe de la Fondation travaille à pied d’œuvre pour organiser chaque année divers événements et campagnes dont les retombées permettent le financement d’équipements médicaux et la réalisation de projets novateurs au Centre hospitalier régional de Rimouski, au CLSC, au Centre d’hébergement de Rimouski et dans les installations associées.

Notre équipe à la chance de pouvoir compter sur le dévouement de plus de 100 bénévoles qui consacrent temps et énergie à la réussite de notre mission.

notre équipe

Stéphanie Boulianne

Directrice générale

Marie-Josée St-Amand

Directrice des événements

Véronique Brière

Directrice des communications

Carole Cimon

Responsable de la comptabilité

Karine Giasson

Responsable des relations avec les donateurs et des campagnes annuelles, ainsi qu'à la protection des renseignements personnels

UN CONSEIL D'ADMINISTRATION ENGAGÉ

La Fondation est soutenue par un conseil d'administration formé de 11 membres issus principalement du milieu des affaires et du milieu hospitalier. Ils font preuve d’une grande intégrité et déploient les efforts nécessaires pour favoriser l’accès à des soins et des services de santé de qualité à toute notre communauté.

Notre conseil d'administration

Pierre-Luc Harrison