La Fondation du CHRR tient à rassurer les donateurs qui reçoivent des appels de sa part : une campagne téléphonique faisant suite à notre campagne postale de Noël est en cours, et ce, jusqu'au 31 janvier.
UNICAUSE, partenaire de confiance, est responsable d'effectuer ces appels. Nous nous excusons pour les doutes encourus. Pour toutes questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Partenariat - Métal du Golfe

Tout au long de l'année

Heure

En tout temps

Pour plus d’information, contactez-nous au

418 724-8580 ou via fondation.csssrn@ssss.gouv.qc.ca

552, Rue Principale Ouest, Saint-Anaclet-de-Lessard, 418-723-8885

Tarif

partenariat avec métal du golfe

Depuis quelques années déjà, une entente a été développée entre l’entreprise Métal du Golfe et la Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski. La population est invitée à se rendre au siège social de l’entreprise afin d’aller y déposer ses rebuts ferreux dans le conteneur prévu à cet effet. Les métaux seront donc recyclés au profit de la Fondation. De cette manière, Métal du Golfe contribue à améliorer les soins de santé offerts à l’Hôpital Régional de Rimouski, au Centre d’hébergement, au CLSC et aux installations associées.

Pour une santé de fer, vos métaux rapportent des milliers de dollars !

C’est ainsi que le 4 juin 2018, madame Sandy Ouellet a remis à madame Stéphanie Boulianne, directrice générale de la Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski, un chèque d’une somme de 13 942,01 $.

La Fondation tient à remercier Métal du Golfe et tous les donateurs !

les partenaires et commanditaires

Autres partenariats