Partenariat - Métal du Golfe

Tout au long de l'année

En tout temps

Pour plus d’information, contactez-nous au

418 724-8580 ou via fondation.csssrn@ssss.gouv.qc.ca

552, Rue Principale Ouest, Saint-Anaclet-de-Lessard, 418-723-8885

N/A

partenariat avec métal du golfe

Depuis quelques années déjà, une entente a été développée entre l’entreprise Métal du Golfe et la Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski. La population est invitée à se rendre au siège social de l’entreprise afin d’aller y déposer ses rebuts ferreux dans le conteneur prévu à cet effet. Les métaux seront donc recyclés au profit de la Fondation. De cette manière, Métal du Golfe contribue à améliorer les soins de santé offerts à l’Hôpital Régional de Rimouski, au Centre d’hébergement, au CLSC et aux installations associées.

Pour une santé de fer, vos métaux rapportent des milliers de dollars !

C’est ainsi que le 4 juin 2018, madame Sandy Ouellet a remis à madame Stéphanie Boulianne, directrice générale de la Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski, un chèque d’une somme de 13 942,01 $.

La Fondation tient à remercier Métal du Golfe et tous les donateurs !

les partenaires et commanditaires

Autres partenariats