Martin D'Astous et Beaulieu Décor offrent leur soutien à la santé régionale

La Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski est fière d’annoncer une contribution de 125 000 $ à la Campagne de dons majeurs par Martin D’Astous et son entreprise Beaulieu Décor.

Par cet appui financier de taille, M. D’Astous exprime son sentiment d’appartenance à la région dans laquelle il évolue : « L’atteinte de nos objectifs d’affaires nous permettent de redonner à la communauté dans laquelle nous vivons. Pour se développer comme région, ça prend des services de santé de qualité, c’est pourquoi nous sommes heureux de nous impliquer avec la Fondation qui nous donne ces moyens. », affirme Martin D’Astous président-directeur général de Beaulieu Décor et membre du #CLUB DES 20 pour la Campagne de dons majeurs.

Le président du conseil d’administration de la Fondation, Pierre-Luc Harrison, associe sa voix à celle de tous les bénéficiaires, professionnels de la santé et employés du CISSS du Bas-Saint-Laurent pour les remercier de leur contribution. « Nous sommes très touchés de cet appui majeur de Martin D’Astous et de son entreprise. Nous avons toujours pu compter sur la générosité de ce grand régionaliste.», souligne Pierre-Luc Harrison. Depuis son lancement en septembre 2018, les communautés d’affaires et médicales, ainsi que la population répondent généreusement à la campagne de dons majeurs, portant les engagements reçus à 3 185 000$ sur un objectif total de 5 M$. Après 14 mois de campagne, 64% de l’objectif initial est atteint et le président du #CLUB DES 20, Louis Khalil, compte bien le dépasser.

À propos de la campagne de dons majeurs et de la Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski

Les projets visés par cette dernière permettront de réaménager la salle de réanimation de l’Hôpital régional de Rimouski; de renforcer l’offre de service en oncologie; d’accompagner les parents de nouveau-nés prématurés ou malades en leur offrant un hébergement à moindres coûts; et de promouvoir les saines habitudes de vie auprès des bénéficiaires.