100 000 $ pour la santé de notre communauté

La Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski est heureuse d’annoncer que Construction Technipro BSL offre son appui à la hauteur d’un don de 100 000 $ pour soutenir la Campagne de dons majeurs.

« Nous sommes fiers de pouvoir redonner à la communauté en supportant une fondation qui permet de développer et investir dans la santé des générations actuelles et futures, explique M. Marc Pigeon, propriétaire de Construction Technipro BSL. C’est rassurant de savoir que nos proches, nos employés et les membres de notre collectivité pourront continuer de recevoir des soins de qualité près de la maison. »

Lancée en 2018, avec une cible de 5 M $ amassés sur trois ans, cette campagne d’une envergure inégalée dans l’histoire de la Fondation a déjà permis de récolter près de 4,5  M $. Une somme réinvestie dans quatre grands projets : aménagement de la salle de réanimation, soutien à l’hébergement pour les parents de nouveau-nés hospitalisés, offre de service plus complète en oncologie et promotion des saines habitudes de vie auprès des bénéficiaires.

« La contribution de Construction Technipro BSL, annoncée aujourd’hui, nous permet de nous rapprocher encore plus de notre objectif final. C’est toujours inspirant de voir les entreprises de la région répondre à notre appel, souligne le président de la Campagne, Louis Khalil. Grâce à nos généreux partenaires, de grandes réalisations peuvent voir le jour et faire toute la différence dans la vie des patients qui fréquentent les diverses installations de santé rimouskoises. »

Même si la campagne de dons majeurs est déjà bien avancée, les efforts de sollicitation ne sont pas terminés. La Fondation est très reconnaissante de la mobilisation de tout le milieu pour assurer l’avenir de notre santé régionale.