Semaine des restos

Du 21 au 27 octobre 2019

Les heures d'ouverture varient en fonction de l'établissement

Infos

Pour plus d’information, contactez-nous au 418 724-8580 ou via fondation.csssrn@ssss.gouv.qc.ca

L'Arlequin

Bistro la Réserve

Bovino Grill

Cage aux Sports

Le Café des Halles

Le Crêpe Chignon

Le Lotus

Le Yin Yan

Les Restaurants Bon Voyage

Le St-Hubert

9 Resto déjeuner

En fonction du menu du restaurant visité

PARTENARIAT AVEC LES RESTAURATEURS DE LA RÉGION !

Pour une troisième année consécutive, se déroulera, en collaboration avec 12 restaurateurs de la région, La semaine des restaurants. Le tout se déroulera entre le 21 et le 27 octobre prochain, dans les restaurants participants. Les restaurateurs ont choisi de remettre 0.50$ par client: Cage aux Sports, Le Café des Halles, Le Crêpe Chignon, Le Lotus  ainsi que ceux qui ont choisit de remettre 1$: Arlequin, Bistro la Réserve, Bovino Grill,Yin Yan Sushi, le Groupe expérience resto (Bon voyage et 9 resto déjeuner) ainsi que la Rôtisserie St-Hubert.

Le principe est fort simple, pour chaque client qui se présente dans l'un des établissements participants, le restaurateur a choisi de remettre soit 0.50$ ou 1$

C'est une belle occasion pour aller manger entre amis, collègue, famille... Merci pour votre générosité

Rappelons qu’il est aussi possible de faire un don sur le site Web au www.fondationchrr.com, par la poste, par téléphone ou directement au bureau de la Fondation à l’Hôpital régional de Rimouski, situé au 150, avenue Rouleau. Merci de contribuer à faire la différence !

NOS parTENAIRES

Autres partenariats