«ATTENDS-MOI À L'AUBE» UN ROMAN AU PROFIT DE LA SANTÉ

 

 

Dans le cadre de la sortie de son sixième roman, intitulé «Attends-mois à l'aube», l'auteur rimouskois Réjean Pigeon s'associe à la Fondation.  L'exploitation des personnes âgées par leurs proches est un véritable fléau. C'est d'ailleurs la trame de fond qu'utilise l'auteur dans cette nouvelle oeuvre. 
 

Tissé par une intrigue qui ne laisse aucun répit au lecteur, «Attends-moi à l'aube» repose sur l'histoire d'une famille paisible jusqu'à ce que le père de famille, enseignant de métier, prenne enfin sa retraite. Dès lors, des incidents inattendus s'enchaînent et sèment le désarroi sur leur passage. 

 

Une suite d'événements aux poportions démesurées viendra troubler sa quiétude et semer l'émoi dans son entourage. D'où proviennent ces perturbations qui ébranleront jusqu'aux fondements même de sa famille ? Où cherchera-t-on refuge pour se protéger de l'invasion ?

 

Réjean Pigeon souhaite, avec son histoire, donner de l’espoir et démontrer comment il est possible de se sortir d’une situation difficile.

 

« Je crois beaucoup en la force de la personne humaine. Je veux montrer comment on peut s’en sortir, d’où le titre. Il y a l’obscurité de la nuit qui envahit l’âme de mes personnages, mais c’est avant l’arrivée de l’aube qui est la lumière et le renouveau. Je crois beaucoup en la résilience. Je pense que nous pouvons grandir de nos souffrances. »

 

 

À PROPOS DE L'AUTEUR

 

Après avoir travaillé en enseignement pendant plus de trente ans, Réjean Pigeon est à la retraite depuis 2005 et s'affaire depuis, entre autres, à la rédaction de ses romans. 

 

Passionné par l'étude du comportement humain, il a publié six romans à ce jour. Dans chacun, il invite le lecteur à explorer les voies qu'emprunte l'âme pour s'affranchir de ses atteintes. 

 

Il est possible de se procurer «Attends-moi à l'aube» dans les librairies, aux deux épiceries IGA de Rimouski, à la pharmacie Jean Coutu de la rue Saint-Germain, chez certains dépanneurs Crevier de la région, aux restaurants Bon Voyage, au Centre d'Art Marcel Gagnon de Sainte-Flavie, au Marché du coin de Saint-Donat, au bureau municipal de Saint-Eugène-de-Ladrière ainsi qu'auprès de leslibraires.ca et en ligne auprès de la Fondation.

 
 

Tous les profits de la vente du livre seront investis dans un projet en santé mentale. Un thème abordé dans le roman et une cause chère à l'auteur. 

En achetant votre roman «Attends-moi à l'aube» en ligne auprès de la Fondation, l'auteur Réjean Pigeon s'engage à vous le dédicacer. Suite à votre achat, vous pourrez récupérer votre livre au bureau de la Fondation. 
 
 
 
 
 
 
BONNE LECTURE !