De patients à héros !

Pour la troisième année consécutive, la Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski fait équipe avec le Club de hockey l’Océanic de Rimouski et le département de la Pédiatrie de l’Hôpital régional, afin d’offrir aux enfants malades et leurs familles, des moments magiques.

Le partenariat se déroule en 3 temps:

Visite en pédiatrie par les joueurs de l’Océanic

Journée spéciale au Colisée Financière Sun Life pour les petits héros du quotidien; partie de hockey amicale, yoga, atelier de                création de sels de bain, peinture sur fresque, petit gouter et magicien.

Match de hockey pour les enfants malades, le dimanche 24 février à 15 h

Tout au long du mois de février, Charle-Édouard D’Astous, capitaine de l’Océanic de Rimouski, vous invite à prendre part au mouvement de générosité et à faire un don de 14 $ (son numéro de joueur) ou de 28 $ pour nos petits héros. Rimouski Toyota doublera les dons reçus entre le 1er et le 28 février 2019.

Dans le cadre de cette collaboration avec l’équipe de toute une région, la totalité des dons sera remise à la Fondation pour des projets touchant les enfants.

Faites une réelle différence dès maintenant!

tous LES DONS Sont doublés par rimouski toyota

merci à nos généreux partenaires

Je donne !