Pour la quatrième année, la Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski, le Club de hockey L’Océanic de Rimouski et la Pédiatrie de l’Hôpital régional ont fait équipe en dédiant le mois de février aux enfants malades. L’objectif : souligner leur courage et les efforts qu’ils mettent à relever les défis que la vie met sur leur chemin et amasser des dons pour des projets leur étant entièrement réservés.

Ces enfants ont besoin de moments de bonheur et de savoir que nous sommes là pour eux. C'est pourquoi nous leur avons fait vivre des moments magiques en compagnie des joueurs de l’équipe de L'Océanic. Les enfants ont reçu la visite de certains joueurs de l’équipe de toute une région en pédiatrie de l’Hôpital régional. Ils également participé à un après‐midi VIP au Colisée Financière Sunlife avec les joueurs de L’Océanic, un moment très attendu des enfants. Au menu de cette activité privilège : jeux, partage et surprises. Pour clore le tout, les enfants ainsi que leur famille ont assistés à la partie de L’Océanic contre les Remparts le 16 février dernier à Rimouski.

Anthony d’Amours, Nathan Ouellet, Luka Verreault et Isaac Belliveau joignaient leurs voix à la nôtre pour vous inviter à être  . Leur appel a été entendu, puisque la somme de 5 000$ a été amassé durant le mois de février. Tous ces dons seront investis dans des projets dédiés aux enfants malades, merci!

À ce jour

Faites une réelle différence dès maintenant!

merci à nos généreux partenaires