Un coup parfait…ou presque pour le Golf Santé

Seule la météo a porté ombrage à la 37e édition du Golf Santé de la Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski qui s’est tenu jeudi au Club de golf Les Saules de Rimouski. Malgré la pluie, 159 golfeurs ont répondu à l’invitation. Sous la présidence de Construction Albert, l’événement a permis d’amasser la somme importante de 60 264 $.

« Je souhaite remercier tous les participants, donateurs et partenaires présents. Bien ancrée dans notre communauté depuis de nombreuses années, c’est un honneur pour Construction Albert de pouvoir soutenir avec eux le développement de notre Hôpital régional et d’avoir un impact concret pour la santé des gens d’ici », se réjouit Louis-Vincent Albert, vice-président de Construction Albert.

Grâce à la thématique mexicaine, l’ambiance était festive avec animation et haltes gourmandes tout au long du parcours. Pour terminer la journée, les golfeurs étaient conviés au 19e trou, une présentation de Réfrigération Air C. Ce moment de convivialité leur a permis de réseauter autour d’un délicieux cocktail et d’un goûter rempli de saveurs.

« Les participants et donateurs du Golf Santé ont démontré, cette année encore, leur engagement sincère envers notre mission. Grâce à leur générosité, des projets visant l’amélioration des soins et services de santé à l’Hôpital régional de Rimouski et ses différentes installations pourront voir le jour », indique Stéphanie Boulianne, directrice générale de la Fondation du CHRR.

Du 1er au 15 juin, le Golf Santé proposait un encan virtuel, ouvert à tous. Les participants ont pu mettre la main sur des lots uniques. À lui seul, l’encan présenté par Villeneuve Volvo a permis de récolter 18 895 $.

Merci à nos partenaires philanthropes : Construction Albert, Réfrigération Air C, Villeneuve Volvo, Rona, Beaulieu Décor, BMR-BGB, Armoires Perreault, Tim Hortons, Croustilles Yum Yum, Labatt, Le Maître Saucissier, LGT, Fonds régionaux de solidarité FTQ Bas-Saint-Laurent, Journal Le Soir, Beaulieu Collections, Colabor, IGA Extra, Maïté Blanchette Vézina · Députée de Rimouski, Banque Nationale, Coffrages Force F4, Énergie 98,7, 102,9 Rouge, Entre Deux et tous nos généreux partenaires encan.