Suzanne BérubÉ

C'est avec beaucoup d'enthousiasme que je me suis inscrite au Défi Maroc 2018. Une voix intérieure me disait que c'était mon tour de faire la différence pour mon organisation. La nature, le sport et les défis font partie prenante de mon quotidien, donc cette belle aventure me comblera assurément. À l'emploi de l'Hôpital de Rimouski depuis plus de 30 ans, j'ai été en mesure de voir l'importance des investissements faits par la Fondation au fil des années et davantage depuis que je suis en poste au Bloc opératoire. Les avancements technologiques se font rapidement et nous devons être en mesure de s'adapter à cette réalité afin d'offrir des soins et services de qualité à la clientèle desservie par notre établissement. C'est pourquoi, je veux participer au Défi Maroc 2018 et ainsi amasser un minimum de 5000 $ pour la Fondation, qui sera investit dans le milieu.