Réanima-don

13 juin 2020

9 h à 16 h
Souper : dès 18 h

Pour plus d’information, contactez-nous au

418 724-8580 ou via fondation.rimouski.cisssbsl@ssss.gouv.qc.ca

Épreuve sportive : Complexe sportif Guillaume-Leblanc

Souper spectacle : Cafétéria du Paul-Hubert

3 000 $ / équipe
Coût du souper : à venir

RÉANIMA-DON

L'équipe de la Fondation ainsi que le personnel soignant de l'urgence sont fiers de vous présenter la toute première édition du Réanima-don. Le 13 juin prochain, vous pourriez faire partie de l'une des 12 équipes de 10 personnes qui s'affronteront lors d'une compétition amicale sportive. L'objectif : accumuler le plus de points possible pour remporter une des trois positions sur le podium.

Les participants compétitionneront durant 10 épreuves, dont 6 qui visent à reproduire des situations d’urgence semblables à celles auxquelles font face quotidiennement ambulanciers, pompiers, policiers, infirmiers et médecins d’urgence. Chaque équipe se verra assigner un capitaine faisant partie des services d’urgence. Les points seront comptabilisés selon la performance des équipes lors des épreuves, mais aussi selon l’argent amassé par équipe.  Chaque tranche additionnelle de 100 $, en surplus du  3 000 $  donnera droit à des points qui seront ajoutés au total de points accumulés durant la journée. Un souper spectacle clôturera la soirée à la cafétéria du Paul-Hubert dès 18 h. Il sera possible d'acheter un billet pour le souper spectacle seulement.

Pour former une équipe, participer au souper spectacle ou devenir partenaire financier,
téléphonez Marie-Eve Caron au 418-724-3000, poste 8816.
Dès le 1er novembre, un formulaire Web sera rendu disponible permettant aux participants d'amasser les dons en ligne.

Tous les dons amassés lors de cette activité serviront à la réfection de la salle de réanimation de l’urgence, un des projets porteurs de la Campagne de dons majeurs de la Fondation du CHRR.

PRÉSIDENCE D'HONNEUR

Autres événements