MARIE-SOPHIE GAUTHIER

Après le Kilimandjaro en 2012, l'équateur en 2014, je participerai en 2020 à mon 3e Grand Défi Santé en Himalaya Indien!

Ma motivation à supporter la Fondation vient de mon appréciation quotidienne de son apport important, voir essentiel à la qualité des soins médicaux prodigués dans votre région!

Je dois amasser 5 000 $ pour permettre à la Fondation de réaliser sa mission: Favoriser l'accès à des soins et services de santé de qualité, ici en région. Ces soins et services sont offerts aux personnes de tous âges, du nouveau-née à l'aîné.

Aidez-moi à faire une différence pour notre santé régionale!

Procédure pour faire un don:
-Cliquer sur le bouton «Je l'encourage!» à droite
-Choisir mon nom dans le menu déroulant
-Inscrire un montant
-Remplir vos informations personnelles et vos informations de paiement
-Cliquer sur soumettre
-Un courriel de confirmation vous sera envoyé
-Un reçu pour fins d'impôts est remis à l'intérieur de ce dit-courriel, pour tous les dons de 20 $ et plus.

À ce jour

Je l'encourage !