Marie Landry

Pour une deuxième fois, je m’implique dans le Grand Défi Santé de la Fondation. J’adore les aspects physiques, culturels et humains que nous apporte une telle expérience. J’ai aussi le bonheur de vivre ces beaux moments avec ma fille.

De plus, j’ai une très grande satisfaction face au travail que la Fondation accomplit dans notre communauté.  Les sommes recueillies font une différence.

Aidez- moi à atteindre mon objectif pour le mieux-être de notre santé régionale.

à ce jour

Je l'encourage !