Marie Landry

C'est le goût de l'aventure et du dépassement qui m'ont amenée à réfléchir sur ce que je pourrais faire pour m'accomplir tout en posant un geste qui ferait une différence dans ma communauté. Mon choix s'est arrêté sur le Grand Défi Maroc, car cela demande une préparation tant physique que mentale. Je sais aussi que mon effort aura une conséquence positive pour des centaines et même des milliers de personnes de ma région. J'embarque donc de tout cœur dans cette aventure et je remercie tous ceux et celles qui me supportent dans ce beau projet

À ce jour

Je l'encourage !