Linda Otis

Je demeure à Rimouski depuis plus de 10 ans maintenant et je travaille dans le domaine des affaires avec mon conjoint; ce qui est un assez bon défi en soi! Je suis une personne assez active. Je pratique beaucoup le golf, je fais de la raquette l'hiver, je marche et je fais du spining en salle. Depuis un moment déjà, je désirais faire une activité différente et plus intense. Ce projet est arrivé au bon moment! Les raisons qui me motivent sont simples : défi personnel, physique et ressourcement vont certainement être au rendez-vous. Aussi, naturellement, la cause de la Fondation. Donc pourquoi ne pas joindre l'utile à l'agréable?

À ce jour

Je l'encourage !