JULIA OUELLET

Le Grand Défi au profit de la Fondation CHRR me trotte dans la tête depuis 2016. Beaucoup de questions m’habitaient, mais maintenant, c’est fini les questions, en 2020, je passe à l’action.

Amoureuse des montagnes, accro aux tripes de gang et désireuse d’avoir de l’impact dans ma communauté, ce défi me va à la cheville. Le Grand Défi Santé 2020, c’est une occasion pour moi de célébrer la santé, celle que j’ai la chance d’avoir. Je relève ce défi en portant dans mon cœur tous ceux et celles pour qui la Fondation fait une différence chaque jour.

Aidez-moi à les aider!

Cheers!