Dominique Laliberté-Lévesque

Inspirée par l’entraide, le contact avec la nature et les défis, mon association avec la cause est pour moi tout naturelle. Je souhaite profiter du fait que je suis en santé sachant qu’elle est si fragile, pour aider les gens de ma communauté dans le besoin. La fondation de l’hôpital agit auprès de toutes les clientèles dont ma famille et mes amis. Le défi proposé joint ma recherche du devoir accompli, le dépassement de soi et ma passion pour la randonnée pédestre. Les montagnes sont majestueuses et grandioses, mon endroit privilégié pour me sentir vivante!!!

À ce jour

Je l'encourage !