Grand McDon

Heure

Toute la journée

Infos

Pour plus d’information, contactez-nous au

418 724-8580 ou via fondation.csssrn@ssss.gouv.qc.ca

395, Boul.St-Germain,

Rimouski (Qc), G5L 3N2

415, Montée Industrielle-et-Commerciale, Rimouski (Qc), G5M 1Y1

Tarif

Variable en fonction de votre achat

Partenariat avec les Restaurants McDonald's

Le Grand Mcdon est une initiative des restaurants McDonald’s qui durant une journée remettent une portion de leur recette à des organismes de leur choix. Durant une période déterminée, des articles promotionnels ainsi que des coupons rabais sont en vente au profit de ces mêmes organismes. Il est possible de s'en procurer en contactant la Fondation.

En 2019, le 8 mai, les restaurants McDonald’s du grand Rimouski ont fait équipe avec la Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski, afin de redonner pour la santé de toute la communauté régionale. La participation des clients, de l’équipe d’employés et des bénévoles de la Fondation a permis de verser la somme de 7 300 $ à la Fondation. Monsieur Michel Deschênes, des restaurants McDonald’s, a remis le don à madame Stéphanie Boulianne, directrice générale de la Fondation.

La Fondation remercie les restaurants McDonald’s et tous les donateurs !

Nos partenaires et commanditaires