Grand McDon

Mercredi 8 mai 2019

Toute la journée

Pour plus d’information, contactez-nous au

418 724-8580 ou via fondation.csssrn@ssss.gouv.qc.ca

395, Boul.St-Germain,

Rimouski (Qc), G5L 3N2

415, Montée Industrielle-et-Commerciale, Rimouski (Qc), G5M 1Y1

Variable en fonction de votre achat

Partenariat avec les Restaurants McDonald's

Cette année encore, la tradition du Grand McDon s’est poursuivie. Le mercredi 8 mai dernier, les restaurants McDonald’s du grand Rimouski ont fait équipe avec la Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski, afin de redonner pour la santé de toute la communauté régionale. La participation des clients, de l’équipe d’employés et des bénévoles de la Fondation a permis de verser la somme de x xxx $ à la Fondation. Monsieur Michel Deschênes, des restaurants McDonald’s a remis le don à madame Stéphanie Boulianne, directrice générale de la Fondation.

Depuis le tout début de ce partenariat, les restaurants McDonald’s ont remis plus de xx xxx $ pour venir en aide aux enfants malades et à leurs familles.

La Fondation remercie les restaurants McDonald’s et tous les donateurs !

Nos partenaires et commanditaires

Autres partenariats