Qu'est-ce que le grand défi santé 2020?

MISE À JOUR COVID-19 :

Comme vous vous en doutez sûrement, nos voyageurs du Grand Défi Santé 2020 ne quitteront pas le pays en août prochain. La bonne nouvelle c'est que leur départ est reporté. Quand? dès que les voyages pourront se faire dans la sécurité. Est-ce que ça sera la même destination? Nous ne le savons pas encore. Par contre, la beauté c'est que nos voyageurs s'entendent pour dire que l'aventure n'est pas terminée. En plus, soyez assuré que vos dos sont en sécurité!

Toujours à l’affût des nouvelles tendances en philanthropie et soucieuse de répondre aux motivations des gens généreux et sportifs, la Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski propose l’idée d'un Grand Défi Santé. Cette année, à l'occasion de l'édition 2020, les participants auront la chance de s’envoler vers le Ladakh afin d’effectuer une randonnée spectaculaire dans l’Himalaya Indien.

Cette grande aventure permet à la Fondation d’accompagner les gens dans leur accomplissement personnel et philanthropique. Elle encourage ainsi la prise en charge de la santé physique et mentale et de saines habitudes de vie.

Depuis sa création, en 2012, le Grand Défi Santé a permis à plusieurs dizaines de participants de dépasser leurs limites, à travers le monde entier:

•Défi Kili 2012

•Défi Équateur 2014

•Défi Chili-Bolivie 2016

•Défi Maroc 2018

•Défi Himalaya Indien 2020

À chaque édition, les participants mobilisent leurs familles et amis autour de la grande cause qu’est la santé régionale. Ces défis suscitent un grand intérêt de la part de la population qui suit quotidiennement les aventures des participants sur le site Internet et sur la page Facebook de la Fondation et aussi grâce à la collaboration des médias locaux.

Grâce à cette grande aventure, vous poursuivez vos objectifs personnels de philanthropie et vous soutenez la mission de votre Fondation qui agit pour favoriser l’accès à des soins et services de santé de qualité, avec et pour toute la communauté régionale.

Il n'est pas trop tard pour  vous inscrire au Grand Défi Santé 2020,

la première étape consiste à prendre connaissance du Guide du participant.

LA GRANDE DESTINATION

COMMENT PARTICIPER?

Il n’est pas trop tard pour s’inscrire au Grand Défi Santé 2020, mais faites vite, les places sont limitées.

La première étape à réaliser afin de participer au Grand Défi Santé 2020 est de prendre connaissance du Guide du participant.

LES PARTICIPANTS

Je donne !