Golf Santé

Accompagnateur 19e trou - 50 $

Enseigne tertre de départ - 500 $

RENDEZ-VOUS SUR LE VERT AU PROFIT DE LA SANTÉ RÉGIONALE

La Fondation vous invite à prendre part à la 36e édition de sa journée Golf Santé le jeudi 16 juin au Club de golf Les Saules de Rimouski. Cet incontournable de la saison promet d’être festif avec de nombreuses surprises et de l’animation tout au long du parcours.

Sous la présidence d’honneur de Villeneuve Volvo, l’édition 2022 a pour objectif d’amasser 55 000 $ et de réunir plus de 170 golfeurs.

« L’an dernier, une tumeur au rein de la grosseur d’une balle de golf m’a précipité dans l’univers hospitalier. La rapidité avec laquelle j’ai été pris en charge et opéré par Dr. Michel-Hugues Lebel et son équipe, à l’Hôpital de Rimouski, est remarquable. La qualité des soins et l’accompagnement que j’ai reçus ont fait une grande différence pour ma guérison. Aujourd’hui, l’équipe de Villeneuve Volvo est fière de pouvoir donner en retour pour une communauté en santé. » - Jean-Martin Villeneuve, Concessionnaire Villeneuve Volvo

AU PROGRAMME

Participez à une journée de golf mémorable avec une formule tout inclus comprenant votre droit de jeu, voiturette, animation, breuvages et nourriture sur le terrain en plus de l'accès VIP au 19e trou présenté par Puribec. Un moment de convivialité où vous pourrez, suite à votre partie, retrouver collègues et amis pour échanger autour d'un cocktail distinctif et d'un goûter rempli de saveurs. Les golfeurs pourront être accompagné pour cette portion de l'événement.

FAITES VOS MISES!

Pour toutes celles et ceux qui souhaitent contribuer à la cause, la Fondation tient également un encan interactif du 2 au 19 juin.

Présenté par Distribution Stox Rimouski, l’encan met aux enchères une sélection originale de produits pour tous les goûts et tous les budgets, dont un système de traitement d’eau, une carte-cadeau pour des pneus Nokian, un atelier de confection de sushis, des expériences gourmandes et plus encore.

Plus de détails à venir lors du lancement de l'encan.