Golf Santé

17 juin 2021

Départs non simultanés de 8 h à 15 h

Pour plus d’information, contactez-nous au

418 724-8580 ou via fondation.rimouski.cisssbsl@ssss.gouv.qc.ca

Club de golf Les Saules

285, montée des Saules

Rimouski

Quatuor : 900 $*

Demi-quatuor : 450 $*

Billet individuel : 230 $*

Affichez votre entreprise sur le terrain : 500 $

* Le montant inclut : parcours de 18 trous,  voiturette adaptée aux normes sanitaires, boîte apéro pour chaque participant, encan interactif, jeux et surprises sur le terrain.

Description de l'événement

C’est sous la présidence d'honneur de Fonds régionaux de solidarité FTQ - Bas-Saint-Laurent et de son vice-président régional, monsieur David Lord que se déroulera, le 17 juin, le très populaire événement Golf Santé de la Fondation.

Dans le contexte de la pandémie qui nous pousse tous à relever des défis au quotidien, toute l’équipe du comité organisateur a su faire preuve de créativité pour mettre de l’avant un événement de golf sécuritaire qui répond aux recommandations de la Santé publique.

Un événement qui fera un BIEN immense !

Pour cette édition réinventée, les participants auront droit à une journée remplie de surprises incluant notamment une boîte apéro à déguster à la maison. Les golfeurs de tous les niveaux sont invités à s'inscrire à l'événement (équipe de 4 joueurs maximum). Les départs auront lieu de façon consécutive et en continu à compter de 8 h.

Comme les besoins en santé n’ont jamais été aussi grands, votre participation à cette activité de financement est plus importante que jamais.

ENcan virtuel

En marge du Golf Santé, un encan virtuel présenté par Caravane 185, se tiendra du 3 au 18 juin. Cette activité interactive proposera une sélection d'expériences et de produits à saveur  estivale. Toute la population est invitée à venir miser en ligne et à faire grimper les enchères. C'est l'occasion de faire de bonnes affaires et d'investir dans notre santé régionale. Pour découvrir les lots et participer cliquez ici pour accéder au site de l'encan.