UN ÉLAN DE GÉNÉROSITÉ POUR LA SANTÉ RÉGIONALE

C'est le jeudi 16 juin que s'est tenue la 36e édition du Golf Santé au Club de golf Les Saules de Rimouski. Sous la présidence d’honneur de Villeneuve Volvo  l'activité qui a réuni 167 golfeurs a permis d'amasser un total de 64 403 $

« J'ai moi-mème constaté le travail exemplaire du personnel soignant de l'Hôpital de Rimouski dans les derniers mois et toute l'importance de pouvoir recevoir des oins de qualité près de chez-nous. Nous sommes chanceux d'avoir accès à des infrastructures aussi efficaes. L'équipe de Villeneuve Volvo est fière de pouvoir contribuer à une communauté en santé. Merci aux golfeurs, aux gens d'affaires et aux professionnels de la santé qui ont répondu à l'invitation, ainsi qu'à l'ensemble de l'équipe qui a rendu possible la tenue d'un tel événement. »

Jean-Martin Villeneuve, Concessionnaire Villeneuve Volvo

LE PLAISIR AU RENDEZ-VOUS

La bonne humeur était palpable chez les participants qui ont terminé leur partie au 19e trou, présenté par Puribec. Tous étaient heureux de se retrouver pour échanger et profiter du moment autour d’un délicieux mac&cheese et un cocktail signature.

Les golfeurs ont été généreux tout au long du parcours où nous leur avons proposé différents concours d’habileté et des kiosques de dégustation. L’argent recueilli sera réinvesti directement pour bonifier les soins offerts à notre établissement de santé.

UN ENCAN PROLIFIQUE!

Pour toutes celles et ceux qui souhaitaient contribuer à la cause, la Fondation tenait également un encan interactif du 2 au 19 juin.

Présenté par Distribution Stox Rimouski, l'encan a permis à lui seul, de récolter la somme importante de 22 040 $. Une sélection originale de produits pour tous les goûts et tous les budgets, dont un système de traitement d'eau, une carte-cadeau pour des pneus Nokian Tyres, un atelier de confection de sushis, des expériences gourmandes et plus encore étaient aux enchères.

On se donne rendez-vous l'an prochain pour la 37e édition du Golf Santé!

MERCI À NOS PARTENAIRES