Défi des Monts

Je participe !

Samedi 21 septembre 2019

9 h - 22 h

Pour plus d’information, contactez-nous au

418 724-8580 ou via fondation.rimouski.cisssbsl@ssss.gouv.qc.ca

Mont St-Joseph,

Carleton-sur-Mer

Forfait une nuitée: 90 $

Forfait deux nuitées: 170 $

Forfait sans hébergement: 50 $

*À ces tarifs s'ajoute une collecte de fonds

QU'EST-CE QUE LE DÉFI?

Le Défi des Monts aura lieu le samedi 21 septembre prochain. Pour la 10e édition, le défi prend place au Mont St-Joseph, à Carleton-sur-Mer, permettant ainsi aux participants de vivre une réelle expérience gaspésienne.

Pour ce défi sportif, la Fondation propose deux niveaux de difficulté, soit le niveau intermédiaire (9 km) ou le niveau engagé (13 km). Il est également possible pour les enfants de faire l’ascension du Mont St-Joseph (1,8 km). Après cette journée en montagne, tous passeront la soirée à l’Hostellerie Baie Bleue de Carleton et sur le bord de la grève. Festivité est le mot d'ordre pour la soirée.

Le frais d'inscription par personne inclu le transport en autobus de l’hôtel à la montagne, un lunch pour la randonnée, l’hébergement (1 ou 2 nuitées), le souper du samedi soir (4 services) et le déjeuner du samedi et/ou du dimanche matin. Les enfants en bas de 18 ans n'ont pas de frais d'inscription et doivent amasser des montants moindres.

LES TRAJETS

Joignez-vous à cette fête sportive!

Pour créer votre profil en ligne: transmettre une photo de vous  À JULIA.OUELLET.cisssbsl@ssss.gouv.qc.ca

Présidents d'honneur

Marc Côté