Défi des Monts

Septembre 2020

À déterminer

Pour plus d’information, contactez-nous au

418 724-8580 ou via fondation.rimouski.cisssbsl@ssss.gouv.qc.ca

QU'EST-CE QUE LE DÉFI?

NOUVELLE : La Fondation du CHRR a pris la difficile décision de reporter l'événement du Défi des Monts 2019. Le nombre d'inscriptions ne nous permettait pas de tenir l'édition 2019, celui-ci, causé par un changement de date et de lieux de l'événement.  Merci à tous ceux et celles qui s'étaient inscrits, ce n'est que partie remise!

Le Défi des Monts est une randonnée sportive dans le magnifique paysage de la Gaspésie. Tantôt à Matane, tantôt au gîte du Mont-Albert, ce sont habituellement 90 participants néophytes ou expérimentés qui gravissent un sommet au profit de la Fondation du CHRR. Plusieurs niveaux de difficulté sont proposés. Cette activité comprend des forfaits une ou deux nuitées  et un sans hébergement. Après la journée, les participants se donnent rendez-vous pour un souper et une soirée festive.

Tous les détails de l'édition 2020 disponible dès mai 2020.

Autres événements

Voir tous les événements