Une nouvelle initiative pour la Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski

La Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski est fière de lancer un nouveau programme ayant pour but de développer la relève par l’implication et le mentorat. La Classe | Initiative philanthropique vise à inspirer les jeunes professionnels à développer leur culture philanthropique. Cette mission s’accomplit par la mise en place d’expériences innovantes qui sensibiliseront les jeunes à la philanthropie tout en leur permettant de générer un impact positif dans notre communauté.

Les membres de La Classe | Initiative philanthropique auront la chance de participer à diverses formations et ateliers, d’être partie prenante des activités régulières de la Fondation ainsi que de prendre part aux séances du conseil d’administration. Grâce à ce programme étoffé, la Fondation vise à développer leurs aptitudes en philanthropie et en gouvernance et de faire d’eux des ambassadeurs de la Fondation auprès des 18 à 35 ans.

Cette relève est formée de sept membres issus de différents milieux pour qui l’entraide et le partage sont des valeurs bien ancrées. « Nous sommes choyés de pouvoir compter sur ces jeunes professionnels dynamiques pour renforcer notre mission de faire une réelle différence. Ils agiront comme des leaders auprès de leurs collègues professionnels pour faire de la philanthropie un incontournable, une action valorisée et Classe », conclu la directrice générale de la Fondation, madame Stéphanie Boulianne.

Dès maintenant, les membres de La Classe débuteront leur programme de formation tout en étant actifs dans les activités régulières de la Fondation. Il est possible de suivre la progression de cette initiative philanthropique sur le site Internet de la Fondation au www.fondationchrr.com/laclasse ou via leur page Facebook (La Classe – Initiative philanthropique par la Fondation du CHRR).