Une nouvelle directrice générale à la Fondation Santé Rimouski

Les membres du conseil d’administration de la Fondation Santé Rimouski sont heureux d’annoncer la nomination de madame Caroline Pelletier au poste de directrice générale de l’organisme. Elle succède à madame Stéphanie Boulianne qui a consacré, avec dévouement, six années de service à l'organisation.

« Nous sommes ravis d'accueillir Caroline Pelletier en tant que nouvelle directrice générale. Sa passion, son expérience et son leadership dynamique seront des moteurs essentiels dans la réalisation de notre mission » précise Pierre-Luc Harrison, président du conseil d’administration.

Détentrice d’un certificat en gestion des ressources humaines, Caroline Pelletier a œuvré près de deux décennies dans le réseau de la santé du CISSS du Bas-St-Laurent où elle a développé un fort réseau de contacts. Elle occupait jusqu’à sa nomination le poste de chef de l’équipe des ressources chez Sun Life. Forte d’une grande expérience en gouvernance, elle siège au conseil d’administration de la Coopérative funéraire du Bas Saint-Laurent depuis 2016, maintenant en tant que viceprésidente et est également administratrice à la Fédération des coopératives funéraire du Québec depuis 2017.

Philanthrope engagée auprès de plusieurs causes dont celle de la Fondation, elle véhicule cette détermination à poursuivre la mission de santé régionale.

« Depuis 40 ans, la Fondation Santé Rimouski incarne la solidarité et l'excellence dans le domaine de la santé. Je suis animée par un profond sentiment d'honneur et d'enthousiasme de pouvoir contribuer à l’essor de cet organisme et de collaborer avec une équipe passionnée, ainsi qu’avec des partenaires et donateurs engagés. Ensemble, nous continuerons à bâtir un avenir où la santé est une priorité pour tous », déclare Caroline Pelletier.

Par ailleurs, le conseil d’administration tient à souligner l’excellence du travail de Stéphanie Boulianne qui a grandement contribué à la croissance de la Fondation au cours des dernières années.

Caroline Pelletier entrera en fonction le 13 mai. Une transition entre les deux directions se fera progressivement sur quelques semaines.