Un succès pour la 34e édition du Golf Santé | BMO – Gestion de patrimoine

La Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski est fière d’annoncer qu’un montant de 48 787$ fut amassé dans le cadre du Golf Santé, sous la présidence d’honneur de Daniel Séguin, conseiller en placement chez BMO – Gestion de patrimoine. Grâce à une présidence d’honneur engagée, un comité organisateur dévoué, de généreux partenaires et des participants qui croient à la cause, cette somme importante sera remise pour faire la différence pour notre santé régionale.

Ainsi, c’est sous le soleil que les 185 golfeurs ont pu jouer pour une bonne cause. Plusieurs jeux et surprises étaient disponibles sur le terrain afin d’agrémenter le parcours : des produits Tim Hortons, un concours «Mettre sa balle sur le vert» par BMO, des cocktails et des fruits offerts par IGA, et encore plus. La journée s’est terminée par un souper où tous les participants avaient la chance de se rassembler pour réseauter et expérimenter l’encan interactif.

En effet, la Fondation a innové, cette année, en proposant le tout premier encan interactif. Ce dernier a permis à tous les rimouskois de miser sur les prix en ligne par le biais de leur téléphone intelligent ou leur ordinateur. Grâce à cette nouvelle initiative, c’est un montant de 11 545$ qui a été amassé.

La Fondation remercie les partenaires et donateurs qui sont essentiels à la réussite de l’événement: BMO - Gestion de patrimoine, Caisse Desjardins de Rimouski, TELUS, Pharmacie Brunet - Annie Théberge et Roger Vigneau, LGT, les Immeubles Vianney Ouellet & fils ainsi qu'à Tim Hortons, Alimentation COOP Rimouski et le Club de golf Les Saule. Merci de leur apport pour faire de ce tournoi un franc succès.