Un printemps gourmand sous le signe de la solidarité

Le 20 mars, arrivée officielle du printemps et Journée internationale du macaron, a inspiré la Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski et Pâtisseries & Gourmandises d’Olivier à s’unir pour lancer le Mois du macaron au profit de la Fondation.

« C’est le chef pâtissier Pierre Hermé qui a initié en 2006 la Journée du macaron dans le but de soutenir des associations caritatives. Nous avons décidé d’emboîter le pas et de faire nous aussi rimer art pâtissier et solidarité dans notre collectivité pour une cause qui nous est chère », explique Sandrine Duplessy de chez Pâtisseries & Gourmandises d’Olivier.

Du dimanche 20 mars au dimanche 17 avril, rendez-vous chez Pâtisseries & Gourmandises d’Olivier au 102, rue St-Germain Est à Rimouski pour vous procurer une boîte de macarons. Durant cette période, sur chaque boîte vendue, 2$ seront versés à la Fondation. Pour l’occasion, un macaron identifié aux couleurs de l’organisme et à saveur surprise complètera chacune des boîtes. Il est également possible de passer votre commande en ligne, sous l’onglet Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski, via le www.patisseriesdolivier.com. Une belle façon de vous régaler tout en appuyant votre santé régionale.

« Notre équipe est choyée de pouvoir compter sur l’appui d’Olivier et Sandrine qui ont choisi de mettre à profit leur savoir-faire au nom de notre mission. C’est un printemps qui s’annonce gourmand et solidaire à Rimouski », souligne avec enthousiasme la directrice générale de la Fondation, Stéphanie Boulianne.