Un élan de générosité pour la santé régionale

C’est sous le soleil qu’a débuté la 36e édition du Golf Santé, le jeudi 16 juin, au Club de golf Les Saules de Rimouski. Sous la présidence de Villeneuve Volvo, l’activité a réuni 167 golfeurs, tous présents dans le but d’appuyer la mission de la Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski. La pluie qui s’est pointée en fin de journée n’a aucunement freiné le moral des joueurs et encore moins leur générosité. Ainsi, c’est un total de 64 403 $ qui a été amassé. À lui seul, l’encan interactif, présenté par Distribution Stox, a permis de récolter la somme importante de 22 040 $.

« J’ai moi-même constaté le travail exemplaire du personnel soignant de l’Hôpital de Rimouski dans les derniers mois et toute l’importance de pouvoir recevoir des soins de qualité près de chez-nous. Nous sommes chanceux d'avoir accès à des infrastructures aussi efficaces. L’équipe de Villeneuve Volvo est fière de pouvoir contribuer à une communauté en santé. Merci aux golfeurs, aux gens d’affaires et aux professionnels de la santé qui ont répondu à l’invitation, ainsi qu’à l’ensemble de l’équipe qui a rendu possible la tenue d’un tel événement», souligne monsieur Jean-Martin Villeneuve, concessionnaire Villeneuve Volvo.

Le plaisir était palpable chez les participants qui ont terminé leur partie au 19e trou, présenté par Puribec. Tous étaient heureux de se retrouver pour échanger et profiter du moment autour d’un délicieux goûter et un cocktail signature.

« Le succès du Golf Santé repose sur la force du réseau et la mobilisation de nos partenaires et participants. Les golfeurs ont été généreux tout au long du parcours où nous leur avons proposé différents concours d’habileté et des kiosques de dégustation. L’argent recueilli sera réinvesti directement pour bonifier les soins offerts à notre établissement de santé », affirme la directrice de la Fondation, Stéphanie Boulianne.

Merci à nos partenaires philanthropes : Villeneuve Volvo, Puribec, Distribution Stox Rimouski, LGT, Banque Nationale, Le Maître Saucissier, Rénovation Daniel Ruest, Fromagerie des Basques, Colabor, Régulvar, Groupe Ouellet Bolduc, gestionnaires de portefeuille chez Valeurs mobilières Desjardins, IGA extra, Distillerie du St. Laurent, Armoires Perreault et bien d’autres.