Un Biscuit Sourire savouré, trois Fondations soutenues!

Du 19 au 25 septembre, c’est le retour de la campagne du Biscuit Sourire de Tim Hortons.

Pour chaque Biscuit Sourire vendu dans les quatre succursales Tim Hortons de Rimouski, 1 $ sera partagé à parts égales entre la  Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski, la Fondation du Centre jeunesse du Bas-Saint-Laurent et la Fondation Maison Marie-Élisabeth.

«Depuis trois ans, nos trois Fondations travaillent ensemble vers un but commun. C’est avec beaucoup de fierté et plaisir que nous recommençons cette année pour faire à nouveau de cette campagne une franche réussite! Nous invitons toute la population à se joindre à nous en achetant ces délicieux biscuits. Partagez vos photos gourmandes sur Facebook en utilisant le mot-clic #unsouriretroisfondations!», mentionnent conjointement la directrice de la Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski, Stéphanie Boulianne, la coordonnatrice de la Fondation du Centre jeunesse du Bas-Saint-Laurent, Patricia Allard, et la directrice de la Fondation Maison Marie-Élisabeth, Paule Côté.

Après le succès de la campagne 2021, où plus de 28 000 biscuits avaient été vendus dans la région, les trois organismes se fixent cette année l’objectif ambitieux de dépasser les 30 000 biscuits vendus. Une centaine de bénévoles viendront prêter main-forte afin de cuire, glacer et livrer les Biscuits Sourire.

POUR LES ENTREPRISES

Les trois Fondations invitent cordialement les entreprises de la région à participer à cette semaine en grand nombre en commandant leurs boîtes de Biscuits Sourire (minimum de 3 boîtes de 12 biscuits). Des bénévoles iront ensuite livrer les boîtes commandées le matin choisi, partout dans le grand Rimouski. Le formulaire de précommande est disponible au www.unsouriretroisfondations.com.

La campagne du Biscuit sourire de Tim Hortons® permet de recueillir des fonds pour des organismes caritatifs locaux depuis plus de 25 ans! L’an dernier, les restaurants Tim Hortons de partout au pays ont recueilli la somme record de 12,2 millions de dollars pour plus de 600 organismes caritatifs et groupes communautaires locaux, une formidable réalisation qui s’intègre aux quelques 75 millions de dollars recueillis depuis la création du programme du Biscuit sourire.