La Fondation du CHRR tient à rassurer les donateurs qui reçoivent des appels de sa part : une campagne téléphonique faisant suite à notre campagne postale de Noël est en cours, et ce, jusqu'au 31 janvier.
UNICAUSE, partenaire de confiance, est responsable d'effectuer ces appels. Nous nous excusons pour les doutes encourus. Pour toutes questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Tournoi de soccer en bulles : il est encore temps de s'inscrire

Comme déjà annoncé, le premier tournoi de soccer en bulles à Rimouski se tiendra le samedi 23 mai prochain au PEPS du Cégep de Rimouski. Au coût d'inscription de 600 $ par équipe (6 joueurs), chaque équipe est assurée de jouer trois parties dans la journée. Le nombre d'équipes est limité à 16. Hâtez-vous!

C'est une activité tout-à-fait amicale, mais un grand gagnant sera quand même couronné à la fin du tournoi.

Frédéric Lévesque et Sébastien Noël sont à l'origine de cette activité originale dont les profits seront entièrement remis à la Fondation.

Tous les détails sur ce site à l'onglet Activités et loteries/Soccer en bulles.