Tournoi de soccer en bulles : il est encore temps de s'inscrire

Comme déjà annoncé, le premier tournoi de soccer en bulles à Rimouski se tiendra le samedi 23 mai prochain au PEPS du Cégep de Rimouski. Au coût d'inscription de 600 $ par équipe (6 joueurs), chaque équipe est assurée de jouer trois parties dans la journée. Le nombre d'équipes est limité à 16. Hâtez-vous!

C'est une activité tout-à-fait amicale, mais un grand gagnant sera quand même couronné à la fin du tournoi.

Frédéric Lévesque et Sébastien Noël sont à l'origine de cette activité originale dont les profits seront entièrement remis à la Fondation.

Tous les détails sur ce site à l'onglet Activités et loteries/Soccer en bulles.