TOURNOI DE GOLF SANTÉ 2013 : 35 000 $ POUR UN ÉLECTROENCÉPHALOGRAPHE

RIMOUSKI, LE 18 JUIN 2013 – Le Tournoi de golf Santé de la Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski qui se tenait vendredi dernier le 14 juin a connu un vif succès. C’est par une belle journée ensoleillée que plus de 150 joueurs ont parcouru le terrain du Club de golf Les Saules. L’événement a atteint son objectif : 35 000 $ pour l’achat d’un électroencéphalographe, destiné à la neurologie.

Ce succès a été rendu possible grâce à la générosité de la présidente d’honneur, madame Linda Otis, propriétaire Tim Hortons à Rimouski et à la participation des différents commanditaires (Promutuel des Riverains, monsieur Jean-Pierre Rousseau, Desjardins (Caisse de Rimouski et Desjardins services financiers), COGIR/Le Manoir Les Générations, Vinci Park, Métro Sirois, Roche et les Caisses Desjardins du Bas St-Laurent, Gaspésie, Îles-de-la Madeleine) En plus des commanditaires, la Fondation tient à remercier les participants au Tournoi 2013 ainsi que les bénévoles du comité organisateur qui ont contribué à la réussite de cette édition.

Le prochain Tournoi de golf Santé de la Fondation en sera à sa 29e édition et il aura lieu le 13 juin 2014. L’endroit sera déterminé ultérieurement. Cette activité est l’un des quatre grands événements annuels organisés par la Fondation pour améliorer les soins et services de santé, ici, chez-nous.

Photo : Le comité organisateur entoure la présidente d’honneur : Pierrette Jomphe, Astrid Henry, Lise Hudon, Linda Otis, Philibert Lévesque, Andrée Côté, Marie Legaré, Véronique Mariève Gosselin et Gilles Potvin.