Tournoi de golf Santé 2011 : une réussite!

Le Tournoi de golf Santé de la Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski qui s’est tenu vendredi dernier le 10 juin a connu un beau succès. En effet, près de 180 golfeurs ont pris le départ au Club de golf Bic par une belle journée ensoleillée. Grâce à cette participation, à la présidence d’honneur de madame Manon Carpentier, présidente des Laboratoires orthopédiques Nouvelle Génération inc., à la collaboration des deux partenaires majeurs, Promutuel des Riverains (M. Renaud Proulx) et la Pharmacie Brunet (M. Jean-Pierre Rousseau) et à tous les partenaires et commanditaires, l’activité a permis de recueillir 30 000 $.

Ce montant fera partie du 605 000 $ que la Fondation s’est engagée à investir cette année afin de rendre des examens et des interventions médicales moins invasifs, de permettre des traitements par antibiotiques mieux ciblés, de s’assurer de la santé du foetus ou d’adoucir la fin de la vie, quelque soit l’âge de la personne malade. Ainsi, tous les enfants, adultes et familles de notre grande région pourront bénéficier de soins et services sans cesse améliorés.

Le Tournoi de golf Santé de votre Fondation sera de retour le vendredi 8 juin 2012 pour une 27e présentation.

Photo : La remise du chèque offociel de 30 000 $ par Claude Tremblay, Pierrette Jomphe, Marie Legaré, Andrée Côté (comité organisateur), Manon Carpentier (présidente d'honneur), Monique Gastinel (présidente Fondation), Astrid Henry (d.g. Fondation), Gilles Potvin et Lise Hudon (comité organisateur).