TIRAGE D'UN QUAD KINGQUAD 2014

Les amants de la nature seront comblés par cette autre façon d’aider les participants à atteindre leur objectif financier : le tirage d’un quad  Kingquad 750 axi, servodirection, 2014 d’une valeur de plus de 11 000 $ ainsi que de nombreux autres prix. Le tirage met en circulation un maximum de 3 000 billets, ce qui fait que vos chances de gagner sont excellentes! En plus du véhicule tout terrain, chaque billet à 20 $ donne droit au tirage d’une carte-cadeau de 500 $ valide chez Unimat / Matériaux BGB, d’un forfait villégiature avec pêche en lac de deux nuitées d’une valeur de plus de 400 $, et d’un un forfait de pêche au saumon sur la ZEC Mitis d’une valeur de 300 $. Achetez vos billets dès maintenant auprès des participants, chez Suzuki Rimouski et à la Boutique ProNature d’Amqui. Autres points de vente à venir bientôt!