La Fondation du CHRR tient à rassurer les donateurs qui reçoivent des appels de sa part : une campagne téléphonique faisant suite à notre campagne postale de Noël est en cours, et ce, jusqu'au 31 janvier.
UNICAUSE, partenaire de confiance, est responsable d'effectuer ces appels. Nous nous excusons pour les doutes encourus. Pour toutes questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Semaine de l'action bénévole du 11 au 16 avril 2016

UN IMMENSE MERCI À TOUS LES BÉNÉVOLES DE LA FONDATION!

« Le bénévolat, un geste gratuit, un impact collectif! » C’est sous ce thème que la Fédération des centres d’action bénévole du Québec (FCABQ) a lancé la semaine de l’action bénévole 2016, qui se déroule du 10 au 16 avril 2016. Une semaine complète pour reconnaître la grande chaîne d’amour que les 2 millions de bénévoles québécois construisent chaque année.

À la Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski, nous avons près de 140 bénévoles qui donnent 10 000 heures par année et à qui nous disons MERCI!

MERCI à tous les bénévoles retraités qui assurent le service au kiosque Loto-Québec, qui font la saisie des dons, ou encore la mise sous-pli pour l’envoi de milliers de lettres à nos donateurs. MERCI aux jeunes étudiants du Programme d’Études internationales qui distribuent des cadeaux de Noël aux résidents du Centre d’hébergement. MERCI à nos bénévoles, qui travaillent à temps complet et qui participent à nos réunions à sept heures du matin ou du soir pour organiser des activités-bénéfice. MERCI à nos bénévoles experts en graphisme, en photo, en vidéo, en révision de texte, ou en bricolage pour votre talent immense. Votre implication contribue au succès de notre organisation et à la santé de la population régionale!