Semaine de l'action bénévole du 11 au 16 avril 2016

UN IMMENSE MERCI À TOUS LES BÉNÉVOLES DE LA FONDATION!

« Le bénévolat, un geste gratuit, un impact collectif! » C’est sous ce thème que la Fédération des centres d’action bénévole du Québec (FCABQ) a lancé la semaine de l’action bénévole 2016, qui se déroule du 10 au 16 avril 2016. Une semaine complète pour reconnaître la grande chaîne d’amour que les 2 millions de bénévoles québécois construisent chaque année.

À la Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski, nous avons près de 140 bénévoles qui donnent 10 000 heures par année et à qui nous disons MERCI!

MERCI à tous les bénévoles retraités qui assurent le service au kiosque Loto-Québec, qui font la saisie des dons, ou encore la mise sous-pli pour l’envoi de milliers de lettres à nos donateurs. MERCI aux jeunes étudiants du Programme d’Études internationales qui distribuent des cadeaux de Noël aux résidents du Centre d’hébergement. MERCI à nos bénévoles, qui travaillent à temps complet et qui participent à nos réunions à sept heures du matin ou du soir pour organiser des activités-bénéfice. MERCI à nos bénévoles experts en graphisme, en photo, en vidéo, en révision de texte, ou en bricolage pour votre talent immense. Votre implication contribue au succès de notre organisation et à la santé de la population régionale!