Séance d'information sur le Défi Maroc 2018, monts et desert

La Fondation annonce deux séances d’information sur son nouveau Grand Défi : le Défi Maroc 2018, monts et désert.

Au programme :

Rappelons que la Fondation a lancé les Grands Défis Santé avec le Défi Kili en 2012. Le Défi Équateur s’est tenu en 2014 et le Défi Chili-Bolivie en 2016. Le Défi Maroc 2018, monts et désert est donc le quatrième Grand Défi. Ces activités s’adressent à des personnes relativement en forme, mais il n’est pas nécessaire d’être un athlète pour y participer.