Partenariat avec l'Océanic de Rimouski : Encan en ligne!

La Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski, la pédiatrie de l’Hôpital régional de Rimouski et le Club de hockey l’Océanic s’unissent pour recueillir des fonds au profit des enfants malades. Les joueurs de  l'Océanic de Rimouski ainsi que leur ancien capitaine, Samuel Laberge, sont empreints de générosité. À la suite d’une journée en compagnie des jeunes suivis à l’Hôpital régional de Rimouski, ils ont fait le don d'articles de hockey autographiés.

Les amateurs de hockey qui veulent faire une différence pour les enfants malades sont invités à miser sur l’un ou l’autre des quatre items autographiés disponibles à l’encan : chandail des Stars du Texas de Samuel Laberge, bâton et rondelle d’Alexis Lafrenière, mitaine de Colten Ellis et casque signé par toute l’équipe 2017-2018 de l’Océanic.

Les intéressés doivent faire vite, ils ont jusqu’au dimanche 11 mars pour miser et remporter leur article préféré! Il est aussi possible de faire un don au www.fondationchrr.com !

La Fondation vous remercie de contribuer pour les petits combattants de toute une région!
Pour voir la vidéo présentant les items à l'encan, cliquez ici