Opération Enfants Soleil remet 20 254 $ à l'Hôpital de Rimouski

Samantha Munoz Comeau, coordonnatrice
Communications et Marketing
Opération Enfant Soleil

Dans le cadre de la tournée provinciale des hôpitaux, les porte-paroles Mélanie Gagné et Étienne Drapeau ont remis 20 254 $à l'Hôpital régional de Rimouski.
L'octroi permettra d'acquérir des tests d'évaluation en orthophonie, ergothérapie, pédopsychiatrie et psychologie.Il permettra également l'achat d'un appareil utilisé pour confirmer un diagnostic de fibrose kystique, assurant la prise en charge précoce des enfants atteints et permattant d'améliorer considérablement leur qualité de vie.
Depuis 1992, 355 460 $ ont été versés chez nous par Opération Enfant Soleil.

Photo : Mélanie Gagné et  Étienne Drapeau, représentants d'Opération Enfant Soleil, entourent docteure Marie-Ève Blanchet, pédiatre et Astrid Henry, d.g. Fondation