La Fondation du CHRR tient à rassurer les donateurs qui reçoivent des appels de sa part : une campagne téléphonique faisant suite à notre campagne postale de Noël est en cours, et ce, jusqu'au 31 janvier.
UNICAUSE, partenaire de confiance, est responsable d'effectuer ces appels. Nous nous excusons pour les doutes encourus. Pour toutes questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Opération Enfants Soleil remet 20 254 $ à l'Hôpital de Rimouski

Extrait du communiqué émis le 7 mars 2017 par
Samantha Munoz Comeau, coordonnatrice
Communications et Marketing
Opération Enfant Soleil

Dans le cadre de la tournée provinciale des hôpitaux, les porte-paroles Mélanie Gagné et Étienne Drapeau ont remis 20 254 $à l'Hôpital régional de Rimouski.
L'octroi permettra d'acquérir des tests d'évaluation en orthophonie, ergothérapie, pédopsychiatrie et psychologie.Il permettra également l'achat d'un appareil utilisé pour confirmer un diagnostic de fibrose kystique, assurant la prise en charge précoce des enfants atteints et permattant d'améliorer considérablement leur qualité de vie.
Depuis 1992, 355 460 $ ont été versés chez nous par Opération Enfant Soleil.

Photo : Mélanie Gagné et  Étienne Drapeau, représentants d'Opération Enfant Soleil, entourent docteure Marie-Ève Blanchet, pédiatre et Astrid Henry, d.g. Fondation