Offre de stage : Stagiaire aux communications et aux événements

Notre Fondation agit pour favoriser l’accès à des soins et services de santé de qualité, avec et pour toute la communauté régionale. En partenariat avec le CISSS du Bas-Saint-Laurent, nous réalisons des projets qui font une réelle différence pour les personnes de tous âges, de la naissance jusqu’à la fin de vie.

DESCRIPTION DES TÂCHES

Sous l’autorité de la directrice générale et de la directrice aux communications et événements par intérim, le (la) stagiaire:
- Assiste dans la mise à jour et l’utilisation optimum du site web, des médias sociaux, de l’intranet, etc.
- Participe à la rédaction primaire de différents outils de communications et documents (communiqués, infolettres, affiches, etc.).
- Participe à des réunions de comités
- Participe aux démarches de sollicitation de partenaires
- Participe au suivi des budgets des différentes activités
- Participe à l’élaboration de plans de visibilité et de reconnaissance
- Assiste l’équipe lors des événements de la Fondation

APTITUDES ET COMPÉTENCES
- Études dans un domaine connexe (communications, marketing, gestion de commerce, gestion d’événements, etc.)
- Créativité, polyvalence, autonomie, capacité d’analyse et sens de l’organisation
- Excellentes habilités interpersonnelles
- Bonne connaissance des médias sociaux
- Excellente connaissance du français et maîtrise des logiciels de la suite Office
- Désir d’engagement dans la mission de l’organisme

CONDITIONS
- Poste de 20 à 30 heures par semaine (à discuter)
- Entrée en fonction souhaitée : début mai 2018
- Fin du stage : à déterminer
- Non rémunéré

Les personnes intéressées sont invitées à faire parvenir leur curriculum vitae avec une lettre de motivation, au plus tard le 25 avril 2018 à :
Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski
150, avenue Rouleau
Rimouski (Québec) G5L 5T1
fondation.csssrn@ssss.gouv.qc.ca

Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature.
Nous ne communiquerons qu’avec celles sélectionnées pour une entrevue téléphoniqu