NOUVELLES PROJECTIONS DU FILM L’ASCENSION SUR LE DÉFI KILI 2012

Rimouski, le 6 février 2014Deux projections supplémentaires du film L’Ascension sont prévues le mercredi 19 février à 19 heures et le dimanche 23 février à 10 h 15 au cinéma LIDO en présence du réalisateur.

L’Ascension raconte en images et en émotions l’expérience vécue par douze valeureuses et généreuses personnes qui quittaient Rimouski à l’hiver 2012, à l’assaut du Kilimandjaro au profit de la Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski. Au-delà du documentaire et des paysages à couper le souffle, le film d’Éric Morneau nous fait partager les efforts, l’amitié, l’entraide, l’émerveillement et les difficultés vécus.

Les billets au coût de 10 $ seront en vente au cinéma Lido une heure avant chaque projection. C’est à ne pas manquer! Grâce à la collaboration du cinéma LIDO, les profits de ces deux projections seront entièrement versés à la Fondation pour contribuer à sa mission d’améliorer sans cesse l’accessibilité à des soins et services de santé de qualité.

Rappelons que le Défi Kili 2012 a rapporté plus de 115 000 $ à la Fondation, montant destiné à l’acquisition d’un appareil de fluoroscopie utilisé en chirurgie orthopédique.