La Fondation du CHRR tient à rassurer les donateurs qui reçoivent des appels de sa part : une campagne téléphonique faisant suite à notre campagne postale de Noël est en cours, et ce, jusqu'au 31 janvier.
UNICAUSE, partenaire de confiance, est responsable d'effectuer ces appels. Nous nous excusons pour les doutes encourus. Pour toutes questions, n'hésitez pas à nous contacter.

NOUVELLES PROJECTIONS DU FILM L’ASCENSION SUR LE DÉFI KILI 2012

Rimouski, le 6 février 2014Deux projections supplémentaires du film L’Ascension sont prévues le mercredi 19 février à 19 heures et le dimanche 23 février à 10 h 15 au cinéma LIDO en présence du réalisateur.

L’Ascension raconte en images et en émotions l’expérience vécue par douze valeureuses et généreuses personnes qui quittaient Rimouski à l’hiver 2012, à l’assaut du Kilimandjaro au profit de la Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski. Au-delà du documentaire et des paysages à couper le souffle, le film d’Éric Morneau nous fait partager les efforts, l’amitié, l’entraide, l’émerveillement et les difficultés vécus.

Les billets au coût de 10 $ seront en vente au cinéma Lido une heure avant chaque projection. C’est à ne pas manquer! Grâce à la collaboration du cinéma LIDO, les profits de ces deux projections seront entièrement versés à la Fondation pour contribuer à sa mission d’améliorer sans cesse l’accessibilité à des soins et services de santé de qualité.

Rappelons que le Défi Kili 2012 a rapporté plus de 115 000 $ à la Fondation, montant destiné à l’acquisition d’un appareil de fluoroscopie utilisé en chirurgie orthopédique.