La Fondation du CHRR tient à rassurer les donateurs qui reçoivent des appels de sa part : une campagne téléphonique faisant suite à notre campagne postale de Noël est en cours, et ce, jusqu'au 31 janvier.
UNICAUSE, partenaire de confiance, est responsable d'effectuer ces appels. Nous nous excusons pour les doutes encourus. Pour toutes questions, n'hésitez pas à nous contacter.

MADAME ASTRID HENRY REÇOIT LE PRIX JEAN-ROBERT NOLET

Les membres du conseil d’administration de la Fondation tiennent à féliciter madame Astrid Henry pour le prix d’Excellence Jean Robert Nolet qu’elle vient de recevoir!  Ce prix attribué annuellement est la plus haute reconnaissance offerte sur la scène provinciale pour souligner une brillante et fructueuse carrière en philanthropie. En plus de la fierté associée à cette reconnaissance, madame Henry pourra bénéficier d’une bourse de formation de 3 000 $. Madame Henry est directrice générale de la Fondation depuis 15 ans et la Fondation fête ses 30 ans cette année : un bon moment pour souligner l’excellence!