Le Tournoi de golf Santé 2012

La 27e présentation du Tournoi de golf Santé de la Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski se tiendra, vendredi le 8 juin prochain, au Club de golf Val-Neigette. La présidence d’honneur de l’événement est assurée par monsieur André Habel, président de Promutuel des Riverains.

Promutuel collabore avec la Fondation depuis plus de 13 ans, particulièrement à titre de partenaire majeur du tournoi de golf. Renaud Proulx, directeur général, précise : « Pour Promutuel, les causes entourant la santé sont primordiales. Notre association avec la Fondation était donc toute naturelle. Au fil des ans, nous avons donné près de 30 000 $ et nous sommes fiers de notre engagement pour les cinq prochaines années, totalisant un autre 25 000 $. Nous souhaitons vivement que le tournoi de golf 2012 soit un grand succès. »

L’objectif du tournoi 2012 est de recueillir 32 000 $ qui permettront de soutenir les personnes en perte d’autonomie, autant au Centre d’hébergement qu’à domicile, grâce à l’engagement des équipes du CLSC. Cet objectif devrait aussi être atteint grâce à la collaboration de monsieur Jean-Pierre Rousseau, de la Pharmacie Brunet de la Grande Place, partenaire majeur de notre événement depuis plusieurs années. Les autres commanditaires confirmés à ce jour sont : Le Manoir Les Générations, Vinci Park, PMTROY et ROCHE. Nous les remercions de leur engagement envers notre organisme.

Le billet du tournoi est au coût de 125 $ incluant le petit-déjeuner et la voiturette pour les joueurs du matin, le droit de jeu et le souper chaud (entrée, brochette de poulet ou filet de saumon, dessert et une coupe de vin). Les départs se font à 8 heures et à 12 h 30 par équipes de cinq en formule Mulligan. Il est également possible de se procurer des billets pour le souper seulement au coût unitaire de 38 $.