Le programme équidollars de Telus supporte la mission de la Fondation

À chaque année, TELUS encourage les membres et anciens membres de l’équipe à contribuer à l’organisme de charité de leur choix. L’entreprise verse un don égal à celui de l’équipe. C’est ainsi que la Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski recevait récemment un montant de 7 653 $  représentant les contributions recueillies dans le cadre du programme Équidollars mis de l’avant par l’entreprise afin d’apporter une contribution positive dans la communauté où son équipe vit et travaille.
Ce nouveau geste de générosité permettra donc d’améliorer et de diversifier les soins et les services de santé offerts à la population à l’Hôpital régional, au CLSC, au Centre d’hébergement – Rimouski et dans les installations associées.

Photo : Astrid Henry, directrice générale, et Monique Gastinel, présidente de la Fondation, en compagnie de Camille Leblanc, président du comité d’investissement  communautaire de TELUS