Le Presse Café partenaire de la réussite du Défi Mont-Albert 2015

Le Presse Café de Rimouski a soutenu la Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski dans le cadre du Défi Mont-Albert 2015. En effet, grâce aux 4 journées de vente de galettes aux framboises, pendant lesquelles 1 $ était versé pour chaque galette vendue, le Presse Café a remis 350 $ à la Fondation. De plus, un escompte a été accordé sur les lunchs du dîner des grimpeurs qui étaient également préparés par le restaurant. C’est donc un chèque de 712 $ que Sandra Bérubé et son équipe ont remis à la Fondation il y a quelques jours.

Rappelons que le Défi Mont-Albert 2015 a permis de recueillir 42 500 $, montant contribuant au financement de deux équipements de la clinique de pneumologie :

Photo : Sandra Bérubé (3e à partir de gauche) et quelques employées lors de la remise du chèque à la Fondation