La Fondation du CHRR tient à rassurer les donateurs qui reçoivent des appels de sa part : une campagne téléphonique faisant suite à notre campagne postale de Noël est en cours, et ce, jusqu'au 31 janvier.
UNICAUSE, partenaire de confiance, est responsable d'effectuer ces appels. Nous nous excusons pour les doutes encourus. Pour toutes questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Le Presse Café partenaire de la réussite du Défi Mont-Albert 2015

Le Presse Café de Rimouski a soutenu la Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski dans le cadre du Défi Mont-Albert 2015. En effet, grâce aux 4 journées de vente de galettes aux framboises, pendant lesquelles 1 $ était versé pour chaque galette vendue, le Presse Café a remis 350 $ à la Fondation. De plus, un escompte a été accordé sur les lunchs du dîner des grimpeurs qui étaient également préparés par le restaurant. C’est donc un chèque de 712 $ que Sandra Bérubé et son équipe ont remis à la Fondation il y a quelques jours.

Rappelons que le Défi Mont-Albert 2015 a permis de recueillir 42 500 $, montant contribuant au financement de deux équipements de la clinique de pneumologie :

Photo : Sandra Bérubé (3e à partir de gauche) et quelques employées lors de la remise du chèque à la Fondation