Le Grand Mc Don à Rimouski

...Le mercredi 5 mai est la journée du Grand Mc Don dans les deux restaurants Mc Donald's de Rimouski.

Durant toute la journée, McDonald's versera un don de 1 $ à votre Fondation sur la vente de chaque sandwich Big Mac,sandwich matin McMuffin et Joyeux festin.

75% des fonds amassés durant la journée seront versés à la Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski pour le département de pédiatrie pour l’achat de divers équipements tels que un pèse-bébé pour nouveau-nés malades et en isolement (prévention des infections), l’achat de matériel et mobilier pour l’implantation d’ateliers d’art thérapie pour la clientèle en pédo-psychiatrie.

DE plus, des personnalités connues dans notre région, des bénévoles et des employées de la fondation seront présents pour vous servir.

Bienvenue à tous. C'est mercredi le 5 mai toute la journée.