Le Golf Santé, un incontournable de la saison!

La Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski et son présentateur, Construction Albert, invitent la population à prendre part à la 37e édition du Golf Santé, le jeudi 15 juin. Avec un objectif de 60 000 $, cet incontournable de la saison souhaite réunir 172 joueurs au Club de golf Les Saules.

« C’est avec beaucoup de fierté que nous avons accepté d’appuyer la Fondation dans sa mission. Nous avons la chance de pouvoir bénéficier de soins et services de santé de qualité, ici chez-nous. Il est donc important de pouvoir participer au maintien et au développement de ceux-ci. Le Golf Santé est une excellente occasion pour nous de soutenir la communauté dans laquelle nos clients et employés vivent. Nous invitons la population et les entreprises à se joindre à nous pour faire de cet événement un grand succès », mentionne M. Louis-Vincent Albert, vice-président de Construction Albert.

Pour cette prochaine édition, l’ambiance s’annonce des plus festive : formule mulligan incluant la voiturette électrique, thématique mexicaine, nombreuses surprises tout au long du parcours et un cocktail gourmand au 19e trou pour clôturer la journée. Les golfeurs pourront choisir entre deux départs : l’un en avant-midi (8 h) et l’autre en après-midi (13 h).

Il est possible de s'inscrire individuellement ou en équipe.

ENCAN VIRTUEL GOLF SANTÉ

Encore cette année, il sera possible de mettre la main sur des expériences et produits uniques au profit de la Fondation grâce à un encan virtuel présenté par Villeneuve Volvo. Thermopompe, forfait de pêche familiale, four à pizza, billets de spectacles, paniers gourmands et plus encore sont aux enchères. La population est invitée à miser du 1er au 15 juin.

Merci à nos partenaires philanthropes : notre présentateur Construction Albert, notre présentateur encan Villeneuve Volvo, Réfrigération AirC, Tanguay, Vacances Essipit, Jardins de Métis, Jardins d’la Terre du rang, Distillerie Mitis, Fred Lamontagne, Domaine Valga, Spect’Art Rimouski, Vallée de la Framboise, Théâtre du Bic, OSE, BBQ’s sur la route, Pot Pourri, Beaulieu Collections et bien d’autres à venir.