Le Défi Mont-Albert - Fillion Sports est de retour pour une quatrième année

Le Défi Mont-Albert - Fillion Sports 2013 se tiendra le 14 septembre prochain. La présidence d'honneur est à nouveau assurée par monsieur Mario Fillion, président directeur-général du Groupe Fillion Sports.

Une période de pré-inscription s'est tenue jusqu'au 1er avril pour les personnes ayant déjà participé à une ou plusieurs des éditions passées. Il est maintenant possible à tous de s'inscrire par le lien suivant :

Formulaire d'inscription