Le Défi canin du Littoral du 19 septembre dernier a permis d'amasser 5 320 $

Le Défi canin du Littoral qui se tenait le samedi 19 septembre dernier a connu un vif succès.

C'est sous un soleil radieux que plus de 150 participants accompagnés ou non de leur chien ont permis à la Clinique vétérinaire du Littoral de remettre 5 320 $ à la Fondation.

Ce montant servira à l'achat d'un veinographe utilisé à l'urgence de l'Hôpital - Rimouski pour faciliter les prises de sang faites chez les enfants.

Le Défi canin du Littoral en était à sa septième édition en 2015.

Photo : Marie-Claude Duguay (Pédiatrie), Martin Brisson et docteure Nancy Morin (Clinique vétérinaire du Littoral), Astrid Henry (Fondation), docteur Yohann St-Pierre (chef du service de pédiatrie) et Anny Béland (Urgence).