Le Biscuit Sourire est de retour

Dans le cadre de la campagne Biscuit Sourire de Tim Hortons, la Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski, la Fondation Maison Marie-Élisabeth et la Fondation du Centre jeunesse du Bas-Saint-Laurent, s’unissent une nouvelle fois cette année en arborant fièrement le slogan Un sourire, trois Fondations.

« Le travail collaboratif initié l’an dernier entre nos trois fondations a porté fruit, et c’est avec beaucoup de fierté et plaisir que nous retravaillerons ensemble cette année pour faire à nouveau de cette campagne une franche réussite! Nous invitons toute la population à se joindre à nous en achetant des biscuits. Partagez vos photos gourmandes sur Facebook en utilisant le mot-clic #unsouriretroisfondations », mentionnent conjointement la directrice de la Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski, Stéphanie Boulianne, le vice-président du conseil d’administration de la Fondation du Centre jeunesse du Bas-Saint-Laurent, Alexandre Mathurin et la directrice de la Fondation Maison Marie-Élisabeth, Paule Côté.

Du 13 au 19 septembre, rendez-vous dans l’un des quatre restaurants Tim Hortons de Rimouski et procurez-vous vos biscuits sourires, décorés par nos précieux bénévoles, pour 1 $ chacun!

Tous les profits de la campagne seront divisés à parts égales entre les trois organismes.

Pour l'achat d'une douzaine de biscuits et plus, il est aussi possible de passer une commande en ligne. *Livraisons gratuites possibles pour les commandes en ligne de 3 douzaines et plus.

************

Depuis 25 ans, les propriétaires de restaurants Tim Hortons montrent leur engagement à soutenir leur communauté par le biais de la campagne annuelle du Biscuit Sourire.

Depuis le début, c'est plus de 65 millions de dollars qui ont été récoltés par les restaurants Tim Hortons de l’Amérique du Nord dans le cadre de cette campagne.

MERCI de contribuer au succès de ce bel événement de financement et bonne dégustation!