L’Agence G crée la friperie éphémère « G du style »

Grâce à son désir de s’impliquer dans sa région et de faire une différence positive au sein de sa communauté, l’Agence G tiendra, les 1er et 2 septembre prochains, une friperie éphémère au profit de la Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski. Pour l’événement, l’Agence G se métamorphosera en une friperie mettant de l’avant des vêtements de qualité généreusement offerts par des femmes d’ici. Les Rimouskoises pourront y faire de belles trouvailles, le jeudi 1er septembre dès 16 h 30 et le vendredi 2 septembre dès 11 h 30 au 38, rue Saint-Germain Est, local 301.

Des ateliers avec la styliste Marie-Hélène Proulx

Pour bonifier l’événement et permettre aux passionnées de la mode d’avoir accès à de l’information privilégiée, l’Agence G recevra la styliste Marie-Hélène Proulx au début des deux séances de magasinage. La styliste animera des ateliers reposant sur la colorimétrie, les types de silhouettes ainsi que sur les tendances de l’automne 2022.

Les places limitées peuvent être réservées en ligne via le www.fondationchrr.com/friperie. Un frais d’inscription de 20 $ est demandé pour la participation aux ateliers, somme entièrement remise à la Fondation.

Construction Bouillon et Fils inc. commanditaire principal de l’événement

Actif dans la région depuis 1957, l’entreprise Construction Bouillon et Fils inc. sera le partenaire visionnaire de l’événement. Grâce à leur généreux apport au projet, la Friperie « G du style » pourra offrir une expérience stimulante et enrichissante aux participantes. Musique, breuvage de bienvenue et ambiance décontractée seront au menu de cette activité caritative unique et écocréative.